Au lycée, nous avons appris que la nature était régie par 4 forces fondamentales :
🟢 La gravité,
🟢 L'électromagnétisme,
🟢 La force nucléaire faible,
🟢 La force nucléaire forte...
Mais au gré de mes recherches, j'ai pu constater qu'une cinquième force existait ! Une force si terrifiante que les 4 autres réunies ne seraient que l'équivalent d'un battement d'aile de papillon comparée à la fureur d'un ouragan que symboliserait cette cinquième force !
Cette force titanesque, celle qui est capable de transformer un homme bien en un être acéphale prêt à accepter toutes les horreurs d'une idéologie, cette force souvent minorée, parfois même inconnue, s'appelle "l'endoctrinement religieux" !
L'islam sunnite, nous le verrons, est fondé sur l'existence de textes sur lesquels les croyants basent l'intégralité de leur croyance et ce depuis leur plus tendre enfance. Le ciment de l'adhésion à cette foi revêtant deux promesses : celle du Paradis pour celui qui embrassera sans se questionner ce que les textes lui enjoignent de suivre, et celle plus perverse de l'Enfer pour celui qui enfreindrait ces règles inamovibles. puisque d'une part les paroles d'Allah sont valables en tout temps et en tout lieux et d'autre part, le Prophète étant un excellent modèle à suivre !
Cependant, selon les pays, l'enseignement de l'islam varie, et certains textes ne sont pas révélés aux croyants.
Quand ceux-ci se trouvent confrontés à la dénonciations de ces textes, ils tombent dans un déni total, réfutent leur existence, mais, une fois ayant constaté que ces écrits étaient vraiment issus de leurs textes saints, se mettent par magie de la cinquième force, à accepter ce que quelques minutes au préalable ils refusaient avec la plus grande vigueur !
Ce site qui s'enrichit quotidiennement a pour vocation de porter à la connaissance de tous les textes de l'islam sunnite.
Les sources islamiques regroupent les 114 Sourates et 6236 versets du Coran qui seraient le verbatim de la parole divine, ainsi que la Sunna à travers ses milliers de Hadiths qui rapportent les paroles, positionnements, avis et comportements du Prophète Mahomet.
Ces Hadiths sont répertoriés, classés, validés par les "savants" des écoles islamiques qui représentent une
autorité incontestable pour le croyant musulman sunnite. Le Messager de Dieu étant un "excellent modèle à suivre" (Coran 33-21) nous verrons en quoi l'idéologie islamique et donc la loi chariatique qui en découle, représente une totale incompatibilité avec les lois de nos sociétés occidentales et plus particulièrement un réel danger pour la République Française.
Critiquer l’Islam (donc une idéologie) ce n’est pas critiquer les musulmans (donc des personnes). Tout comme l’idéologie communiste a été responsable de millions de morts à travers le monde, il ne nous viendrait pas à l’idée de dire que chaque communiste est un assassin en puissance !
On peut donc tout à fait critiquer les textes de l’idéologie islamique sans toutefois tomber dans le raccourci absurde d’essentialiser les musulmans qui y adhèrent, souvent en ignorant la plupart des textes « à problème ». Il est très fréquent que certains croyants se trouvent confrontés à des textes dont ils ignoraient l'existence et qui entrent en totale opposition avec leur système de morale initial les faisant ainsi tomber dans une dissonance cognitive complète du fait d'une confrontation intolérable entre leur morale propre et leur croyance inébranlable inculquée depuis leur plus tendre enfance.
La République française a permis et encouragé la critique du catholicisme et du judaïsme pendant des décennies ce qui a abouti à la séparation des pouvoirs temporel et spirituel, mais ce travail salutaire permettant de s'extraire de l'obscurantisme religieux n'a pas encore été exigé de l'Islam.
Les frères musulmans, qui ont pour objectif d’instaurer un Califat mondial et d'y instaurer la Charia, ont vulgarisé le terme d’«islamophobie » afin de tuer dans l'œuf la moindre critique de leurs textes "sains" rendant ex abrupto infréquentable celui qui oserait s’aventurer sur ce terrain.
Cette censure adjointe à la recommandation faite au croyant (dans le Coran 5-101 ainsi que dans certains hadiths) d'éviter de poser trop de questions sur sa religion, conduit donc ce dernier, déjà aveuglé par son endoctrinement familial, social, culturel, à rester prisonnier de ses certitudes, à accepter des absurdités et par voie de conséquence, pour certains esprits manipulables à commettre des atrocités au nom d' Allah et/ou de son Prophète!
Or, étymologiquement l’« islamophobie » est la peur intense, irraisonnée et persistante provoquée par l’idéologie transmise par les textes islamiques et les autorités qui s’y réfèrent…
Il apparaît essentiel au regard de l'horreur des textes que vous allez découvrir à travers ce site, ainsi que de l'immense communauté musulmane présente sur le territoire national, de nous lancer dans la vulgarisation de ces textes, la critique de ceux-ci afin d'élargir la fenêtre d'Overton. Plus le grand public sera éclairé, plus fréquentes seront les critiques de cette religion, moins la censure opérera et moins les réactions violentes du croyant seront explosives quand il sera confronté à la non rationalité, à l'absurdité voire à l'atrocité de sa croyance… A la condition de toujours avoir en tête de critiquer des textes, une idéologie, mais jamais amalgamer la communauté musulmane dans son ensemble, car certains croyants n'ont pas connaissance de ces textes alors que d'autres en ont connaissance mais refusent de les appliquer !
Dans ce travail, j’ai souhaité mettre en lumière la plupart des textes totalement incompatibles avec les lois républicaines ou plus simplement avec la notion de "vivre-ensemble".
Tous les textes sont sourcés à partir des écrits islamiques sunnites faisant autorité. Vous pourrez accéder directement à ces sources en cliquant sur les liens hypertextes afin de vérifier par vous-même si l'Islam est ou non religion de Paix et d'Amour !
En lisant ce document, il n’est pas impossible que vous puissiez éprouver, au regard de l’ensemble des sources citées, une frayeur tout à fait légitime si on venait à faire le désagréable exercice d’imaginer qu’un jour la charia (loi islamique) puisse devenir la norme législative dans notre pays ! Exercice qui ne s’avère d’ailleurs pas forcément désagréable pour tous car, déjà en 2016, un sondage IFOP montrait que 29% des musulmans français déclaraient que la charia devait prévaloir sur les lois de la République (ce chiffre montant à 50% chez les moins de 25 ans, puis 57% en 2020 !).
Quand on critique l’Islam, on se voit immédiatement considéré comme « haineux » puisque ces personnes qui se victimisent ne font pas le distinguo entre critiques de textes et critique ad-hominem.
Mais comment ne devrait-on pas être pour le moins méfiant envers ceux qui aspirent à la charia surtout quand on voit comment les textes islamiques exhortent les croyants à fuir les mécréants, à ne pas jamais se lier d’amitié avec eux ! Vous verrez par vous-même (dans le chapitre « Alliance et désaveu ») combien cette religion décourage toute notion de « vivre ensemble » !
Les sources sur lesquelles s'appuie ce travail sont :
- Le Coran
- Les Hadiths (uniquement sahîh)
- Les Fiqhs (jurisprudence islamique)
Afin de constater les dégâts qu’engendre cette religion sur les cerveaux je vous conseille de constater par vous-même en visualisant les chaînes Youtube de :
❤️Deux excellents sites :
Répertorie l'ensemble des versets "problématiques" des 3 religions abrahamiques car oui, s'il existe des horreurs dans les textes islamiques il y en a bien autant si ce n'est plus dans les 2 autres livres saints !
Regroupe les informations sourcées sur la religion islamique.
❤️
Pour prendre conscience du danger de l’entrisme islamisme dans nos sociétés occidentales, je vous conseille la lecture de « Le Frérisme et ses réseaux » de Florence Bergeaud-Blackler (anthropologiste du CNRS).
"C'est en vous faisant croire en des absurdités que la religion vous fera commettre des atrocités"
Créez votre propre site internet avec Webador